03 mai 2012

New #1.. By Mathilde

Helloo!!

Pas beaucoup de looks en ce moment,je sais, mais on va s'y remettre!!
Après être aller à Lyon, cette grande ville plus petite que Paris mais tout aussi bien,je trouve..
Après pas mal de kilomètres parcouru et de boutiques visitées sous la pluie, Voilà se que j'ai acheté!!



Ce t shirt Eleven Paris,je vous en avez parlé déjà ici.
Il est vraiment Génial!! Il n'existe que pour homme malheureusement mais avec un jeans  et des derbies, ça sera Parfait!!
Et pour l'autre avec la tête de mort, je l'avais déjà vu en débardeur et en gris mais là!! La forme est trop top et originale.

Le sac Lonchamps est un cadeau de Pâques de ma Maman

Pour les bracelets H&M j'y étais d'abords allé dans le but d'acheter ceux aux  têtes de mort de la collection Marni pour H&M mais rupture de stock donc je suis sorti du magasin avec ceux la!

Après j'ai beaucoup acheté d'ingrédients et d'ustensiles de cuisines comme deux livres sur les Cupcakes, une poche à douilles (la miennes a exploser... no comment ..) mais aussi des pépites de chocolat blanc,du sucre coloré rouge et des petites fleurs pour décorer mes Cupcakes (je vous donnerai mes recettes préférées très prochainement!!)

t shirts imprimés Eleven Paris
petit sac Lonchamps
chaussure genre derbies noir Eleven Paris
Vernis OPI, rose pastel Mod About You et
gris métallisé I Want To Be Alone Star 
bracelets H&M
montre Ice Watch



Je vous laisse des adresses de boutiques sympa pour celle qui vont aller à Lyon prochainement

Eleven Paris 29 rue de Brest

Nail Bar OPI 97 grande rue du la Croix Rousse

G  de tout (magasin d'ingrédients) 4 rue du Plat

In Cuisine (magasin d'ustensiles et de bouquin)

Allez dans la rue du Brest (presqu'île) C'est une rue avec des boutiques très sympa,je vous la conseille!!


A demain pour un look!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire