28 avril 2012

Interview de Blogueuse #2, Juliette de Kitsch is my Middle Name

Helloo!!

Deuxième Interview de Blogueuses et cette semaine Juliette et son blog Kitsch is y Middle Name qui a eut la gentillesse de s'y coller!
Ce qu'on aime chez elle? Sa façon de s'habiller, Son Style quoi!
Cette blogueuse aux Docs Martens à fleurs fait partie de nos Blogueuse préférées qu'on regarde minimum .. 4fois par jour!!
Elle nous répond.


Parles nous d'abord un peu de ton blog..
C'est Pauline de Pinupapple qui m'a dit de me lancer, je l'ai contactée pour prendre ses photos et c'était très chouette. J'ai toujours adoré la mode, et je suivais régulièrement les blogs mode de Alix et Betty. On m'a toujours un peu regardée comme un ovni là d'où je viens (Je viens du Mans) donc je me suis dit que ça voulait dire que je devais faire quelque chose de spécial ! (enfin bon pas si spécial vu le nombre de blogs quoi !^^) Maintenant, quand je ne poste pas je me sens mal et ça me manque !



Si tu étais un couturier..
C'est une question compliquée !! J'aime beaucoup le travail de Marc Jacobs chez Louis Vuitton (le personnage y est pour beaucoup !). Dans les couturiers plus portables, j'aime beaucoup Sonia Rykiel. J'aime les vêtements très doux et mignons, et leurs gros pulls + paillettes me plaisent. Ah et les créations de Guillaume Henry chez Carven m'a rendue folle récemment :)

Si tu étais un mannequin..
Lara Stone ! Elle a des formes magnifiques et j'adore ses dents du bonheur.


Si tu étais un magazine ..
Je serai ELLE ! Je le lis toutes les semaines et j'aime le ton du magazine (et il ne parle pas que de mode !). Un jour j'y ferai des photos !
Si tu étais ton ou tes  accessoire(s) fétiche(s) ..
Hum. Je vais répondre un truc un peu idiot, mais je crois que mes cheveux sont un accessoire ! J'en fais un peu ce que je veux et j'ai la chance de les avoir bouclés naturellement ! J'adore faire un bun, et ma colocataire est très douée pour faire des tresses ! Je change quoi !



Si tu étais une paire de chaussures ..
Une paire de Louboutin...!!!! Les 10 cm vernies (ou peut être en cuir, je n'ai pas encore décidé) .Ce sont les chaussures de mes rêves depuis presque 4 ans ! Un jour je m'en paierai une paire ! (mais 395 euros, c'est beaucoup quand même)

Si tu étais un magasin ..
J'en choisirai un abordable : Zara ! C'est la torture d'y aller sans le sous mais tellement cool de s'y rincer l'oeil (d'un point de vue modesque hein) ! Leurs copie de créateurs sont vraiment chouettes et les chaussures sont de bonne qualité !



Si tu étais une couleur ..
Du rose ! Je suis d'une nature joyeuse et cette couleur me représente bien ! Je suis une vraie fille jusqu'au bout ;)


De qui ou de quoi t'inspires tu ..
Je m'inspire des défilés, je traîne BEAUCOUP sur internet surtout sur Tumblr et Weheartit. Les photos sont toujours très léchées, ça donne envie ! Et puis je dois avouer que j'ai beaucoup appris avec ma mère ! Elle est toujours très apprêtée et ça donne envie de faire attention. Elle me dit quand elle n'aime pas mes tenues, et j'en tiens compte parfois. Mais je me dis aussi qu'on n'a pas la même vision de la mode, et je peux m'accorder des excentricités, je suis jeune ! Je lis beaucoup de magazines, surtout ELLE ! Je l'achète toutes les semaines. Glamour aussi et parfois Jalouse, que j'adore !

Voilà pour l'interview! Vous pouvez la retrouver sur son blog
 Kitsch is my Middle Name !!


(Source photos: Kitsch is my Middle Name)

1 commentaire:

  1. Hahaa ! trop cool l'interview :)
    tumblr et weheartit sont aussi des amis à moi #geek.
    Puis Juliette, la prochaine fois qu'on se voit j'aimerai une photo-double comme la dernière de toi là, elle est géniale :D
    bises

    RépondreSupprimer