20 mai 2012

Interviews de Blogueuses #3, Slanelle et son blog

Bonjour Bonjour !!

Troisième Interviews de Blogueuses après une vingtaine de jours de disparation de cette rubrique.
Aujourd'hui on vous (re)présente Slanelle et son blog!

Avec ses looks pétillants, assez romantiques et en même temps vintages, cette modeuse aux magnifiques cheveux roux nous parle mode  ou encore astuces de tout genre!!
Elle a acceptée de nous répondre.



Parles nous d'abord un peu de ton blog..
J'ai commencé à blogguer il y a 9 ans. Je parlais exclusivement de mode japonaise. Et puis j'ai changé de concept. Maintenant, je montre mes styles persos. 

Si tu étais un couturier..
Peut être Vivienne Westwood. Elle aime les têtes de mort autant que moi.



Si tu étais un mannequin..
J'aimerais avoir l'air aussi cool qu'Erin Wasson.



Si tu étais un magazine ..
Glamour. Toutes les rubriques sont intéressantes.



Si tu étais une couleur ..
En ce moment, vert, pour aller avec mes cheveux roux.


Si tu étais ton ou tes  accessoire(s) fétiche(s) ..
Ma bague armure Vivienne Westwood, justement.



Si tu étais une paire de chaussure ..
Une paire de chaussures plate et colorée. Confortable surtout !


Si tu étais un magasin ..
H&M !


De qui ou de quoi t'inspires tu ..
De tout, tout le temps, partout.


Encore merci à elle, et retrouver la sur son blog


A demain pour un look!!
(Source photos: Slanelle)

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les photos!!! Elles sont superbes!



    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer