20 avril 2012

Interview de Blogueuse #1, Amélie de To Be Fashion ..

Helloo!!

Voici un nouvelle rubrique pour en connaître un peu plus sur les goûts et les couleurs de nos blogeuses préférées ou vous en faire découvrir de nouvelles d'ailleurs

Pour la première Interview je vous présente Amélie et son blog
To Be Fashion .
Dans son blog, elle nous parle de mode (of course!) mais aussi de se qu'elle a aimé dans les défilés ou autres et de pleins de choses!!



Alors, parles nous d'abord de ton blog
J'ai décidé de créer mon blog pour partager ma passion pour la mode, parler des défilés, de mes coups de coeur, de partager mes tenues... C'est donc un blog très varié. Je peux ainsi m'entraîner à écrire car je souhaite journaliste dans ce domaine
 Si tu étais ton accessoire fétiche ..
 Je serais du vernis, je considère ça comme un accessoire, car il peut tout changer dans une tenue à condition qu'il soit bien mis.


Si tu étais une paire de chaussure ..
Des slippers cloutées, mon obsession du moment.


Si tu étais un magasin ..
New Look, abordable et tout à fait mon style.
Si tu étais un grand couturier ..
Elie Saab, je trouve qu'il fait des choses vraiment sublimes.

Si tu étais une mannequin ..
La très belle top brésilienne Alessandra Ambrosio

Si tu étais un magazine ..
Vogue, bien-sûr!!

De qui ou de quoi t'inspires tu??
Je ne m'inspire pas spécialement de quelque chose, je m'habille selon mes envies et mon style. Mais je vais tous les jours sur LookBook, ça peut être une de mes sources d'inspiration, on y trouve des looks du monde entier.




Un grand merci à Amélie qui a eut la gentillesse de répondre à nos questions!!

A demain pour un look!!


(Source photos: To Be Fashion)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire